Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Falyne, (petite) débrouillarde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naemi/Falyne




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2010

Falyne, (petite) débrouillarde. Empty
MessageSujet: Falyne, (petite) débrouillarde.   Falyne, (petite) débrouillarde. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:14

(Ne sachant pas trop où poster ma petite fiche de présentation, je la mets ici. Pardon d'avance si je me suis trompé.)

Nom connu : Falyne.

Âge : inconnu, mais de toute évidence, elle semble bien jeune.

Profession : Aurait été enrôlée autrefois chez les pérégrins, mais ne s'y passant jamais rien d'intéressant à ses yeux, elle a démissionné. (C'est du moins ce qu'ele prétend.) A présent, elle cherche du travail.

Liens : Son seul lien est Shanduore. Falyne ayant manifestement vu une affiche, après être rentrée de chasse samedi en fin d'après-midi, elle s'est présentée à la taverne. Shanduore étant seule personne pour le service ce soir-là, décide de la recruter et de la tester en même temps. Tout s'est bien passé, à part peut-être le moment où elle a voulu se cacher derrière le comptoir, en ayant vu Naralya et Xzelia arriver (Il semblerait qu'elle ait eu un accroc avec ces deux personnes, et a tenté de les esquiver, bien maladroitement).

Caractère : Semble être joviale le plus souvent, mais semble avoir un comportement gamin parfois, et peut être rancunière. Semble avoir beaucoup d'intérêt pour les robes...Et les piécettes.

Talents : Ce que Shanduore aurait éventuellement pu voir pour le moment, c'est que Falyne ne semble pas du tout maladroite, et qu'elle dispose d'une agilité et d'une souplesse étonnantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Falyne, (petite) débrouillarde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Activités légales :: La Maison des Nymphes-
Sauter vers: