Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Lymnäe

Lymnäe


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2009

Petite fille Empty
MessageSujet: Petite fille   Petite fille Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:22

la fille aux cheveux couleur de feu se mit tout à coup à fredonner un air glauque et morbide, ses yeux semblants se perdre dans de tristes souvenirs, ceux ci aussi vides que les profondeurs du monde.

<<Du sang... Pas encore.... J'ai beau me frotter les mains l'une contre l'autre, il ne part pas.... Pourquoi?... Qu'ai je fait cette fois? Je suis perdue encore>>

Après un moment d'hésitation, l'elfette se décida à lever le visage et regarda devant elle, le coeur battant.

<<Qui est cette petite fille devant moi? Elle me ressemble. Ses cheveux, Le sang partout sur son corps... Je... *ose s'approcher un peu* Elle pleure... Ces souvenirs?.... Cette vison?... Je l'ai vue le jour ou cet elfe; qui se fait appeler Fou m'a... Je ne me souviens plus ce qu'il m'a fait...>>

Tout à coup, d'autres visions, de plus en plus chaotiques la submergea d'horreur, elle ferma les yeux le plus fort qu'elle pu, mais cela n'y changea rien. Que pouvait elle bien avoir fait? Elle se mit à pleurer, hurler, mais aucun son ne se fit entendre.
Une seconde plus tard, plus rien, plus rien mis à part la petite fille, et une autre personne, morte à ses pieds, souriant pourtant. Son regard se perdit dans celui de la gamine, elle venait de comprendre. Alors elle cria à nouveau. Et pleura de plus belle.

<<NONNNNNNNNN! MAMANNNNNNN!>>

Mais cette fois, la voix ainsi que les pleures de la petite fille mima les siens à la perfection. Les deux hurlements d'horreur ne formant qu'un résonnairent dans sa tête comme le puissant cris d'un guerrier face au désespoir. Alors, la respiration rapide et le souffle court elle décida de penser à autre chose, penser fort, penser le plus fort qu'elle pu, penser à autre chose, des choses qui la sortirait de cette vision de malheur, car elle rêvait, elle en était certaine.

Alors elle pensa du mieux qu'elle pu, d'abbord à une elfette étrange, avec un bandeau sur l'oeil droit, puis à une autre masquée de noir, à un Tauren armé d'un énorme fusil, à d'autres encore... sa respiration se calma un peu et elle esquissa même un petit sourire, elle pensa plus fort, à une démoniste puis enfin apparu devant elle plus distinctement d'autres cheveux à la couleurs de feu comme les siens, mais ceux d'un elfe cette fois, accompagné d'un puissant félin, elle murmura leurs nom à tous les deux, trop bas pour que d'autres personnes ne l'entende puis, un peu plus haut :"Tu crois que ce monde nous laissera une chance?" Et sortit peu à peu de sa torpeur, son sourire égayant son visage un peu plus fort.

Elle ferma puis ouvra les yeux. Elle était en plein milieu de Lune-d'Argent, accompagnée d'un chevalier d'ébène, portant un bandeau à l'oeil droit.

-Bon, tu viens? J'ai pas que ca à faire hein! Toujours à trainer!
-Euh, ca va Lymn?
-*rire joyeux* Ben oui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falyne, (petite) débrouillarde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: La face visible :: Les documents :: Le suivi-
Sauter vers: