Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Une Naufragée peu ordinaire

AuteurMessage
Invité
Invité

Une Naufragée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Une Naufragée peu ordinaire   Une Naufragée peu ordinaire Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:30

Un matin sur une plage abandonnée, une naufragée est reveillée en sursaut par des mains puissantes la saisissant.

"Qu'as tu fait de ma Maitresse, l'as tu dévoré?"

Apeurée, la naufragée appelle mentalement son gangregarde et d'un coup, la pression s'arrète.

- Haaroon : "Pardonnez Maitresse, je ne vous avais pas reconnu, vous avez beaucoup changée."

- Naufragée :" Comment veux tu ne pas m'avoir reconnue triple buse "hurla t elle, s'étonnant d'avoir une voix si chantante.

La naufragée encore groggie cherche dans les restes de l'épave ses affaires et finit par trouver une robe, qu'elle enfile et jure tous les démons en se retrouvant dans une robe dix tailles au dessus d'elle.

Elle se précipite alors sur son miroir :

- Clêmence : "Enfer et Damnation, que voila un vilain tour du sort, mais qui pourrait nous être profitable."

Retrouvant son necessaire à couture, elle ajuste sa robe à son nouveau physique, s'arrange puis repart à son commerce avec un nouveau corps, neuf.

"Il va falloir renouer rapidement des contacts avec cette partie là du monde, Haaroon, moi qui avait toujours réver d'apprendre le thalassien, je vais devoir aussi apprendre la langue orc.
Revenir en haut Aller en bas

Une Naufragée peu ordinaire
Page 1 sur 1