Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Absence du capitaine en chef

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Absence du capitaine en chef Empty
MessageSujet: Absence du capitaine en chef   Absence du capitaine en chef Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:26

Voilà, c'est à mon tour de m'écarter de world of warcraft durant une période bien définie. Et oui, dans la mesure du possible, je ne pense pas retoucher à un clavier ou une souris durant une semaine épreuve de Bac oblige. Je vous dis donc à mercredi prochain tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Neferer

Neferer


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/05/2009

Absence du capitaine en chef Empty
MessageSujet: Re: Absence du capitaine en chef   Absence du capitaine en chef Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:29

Une semaine tout au plus! Ce n'est pas trop long, impeccable!

Bonne chance à toi pour tes examens et reviens nous vite; je m'occupperais de tout en ton absence.


Je t'envoie plein de bonnes ondes et d'encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du capitaine en chef Empty
MessageSujet: Re: Absence du capitaine en chef   Absence du capitaine en chef Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:28

Alors, ça c'est bien passé? Bah, je suis curieux...Et aussi horriblement fouineur... What a Face

*pense personnellement, que les sujet de philo' et de Physiques/ Chimie étaient simples...*
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Absence du capitaine en chef Empty
MessageSujet: Re: Absence du capitaine en chef   Absence du capitaine en chef Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:50

Çà c'est passé moyennement bien vue que j'ai trouvé mes deux plus gros coef un peu dur ...mais je m'en fiche jusqu'au 7 de toute façon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Absence du capitaine en chef Empty
MessageSujet: Re: Absence du capitaine en chef   Absence du capitaine en chef Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:21

Mon pc à l'air de ne plus supporter wow ( me demander pas pourquoi ), ça s'est passé aujourd'hui uniquement donc j'attends de voir la suite avant de paniquer totalement. J'essaierai d'être là demain au moins pour l'arène même avec le lag immonde que je coltine à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Absence du capitaine en chef Empty
MessageSujet: Re: Absence du capitaine en chef   Absence du capitaine en chef Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:24

Etant donner que j'ai repris les cours depuis cette semaine, vous aurez remarquer mes connections bien moins étendu qu'avant. Je vais donc vous indiquer plus ou moins le programme prévue de mes connections ainsi que je nom de mes personnages pour me joindre in game :

En semaine, conecter de 21h à 00h ( parfois je partirais plus tôt )
Le weekend, connecter en soirée, jusqu'à surement 1 à 2h du matin au plus.

Les personnages avec lesquels je suis susceptible d'être connecter mis à part Deliciae et Leucosie sont :

- Aviana
- Oherim
- Ishiar

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Absence du capitaine en chef Empty
MessageSujet: Re: Absence du capitaine en chef   Absence du capitaine en chef Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:59

L'écran de mon pc se met à agir bizarrement, se mettant en veuille a n'importe quel moment et refusant de s'allumer normalement durant une période variable ( il me l'a fait une fois hier, et en boucle ce soir ) donc si un jour ou l'autre je disparais totalement sans prévenir c'est que j'ai plus d'écran
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Absence du capitaine en chef Empty
MessageSujet: Re: Absence du capitaine en chef   Absence du capitaine en chef Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 2:36

Bonsoir à tous, je m'excuse pour mes absences des derniers jours mais je suis plusieurs trucs à la fois qui me semble des plus importants irl ( les partiels, l'écriture et ma vie social ) donc à cause de ses différents facteurs je n'ai pas été présent durant ces derniers jours et malheureusement cela risque de durer un certain temps, ou mes apparitions seront très rapides et espacées dans le temps.

Au cas ou si vous avez besoin de mes conseils ou simplement de me faire passer une info qui vous semble importante, je passerais très très souvent sur le forum ( au moins une fois par jour comme à mon habitude ), donc je reste de tout temps en contact avec vous.

Je ferais en sorte d'être présent samedi soir pour la taverne ( même si c'est un rapide passage )

En attendant, les rênes de la guilde sont entre les mains des piliers sous l'aide des colonnes, avec les absences cela veut dire que je confis les clés à : Granitte et Noirdahlia.

Je serais de retour pour vous très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tortoka

Tortoka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/09/2009

Absence du capitaine en chef Empty
MessageSujet: Re: Absence du capitaine en chef   Absence du capitaine en chef Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:11

Bonne chance à toi pour ton irl et reviens nous vite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Absence du capitaine en chef Empty
MessageSujet: Re: Absence du capitaine en chef   Absence du capitaine en chef Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:13

Je ne pourrais pas être là ce soir, diner en famille, je pense passer dans la journée, au moins pour mettre la lettre d'Irwing en banque de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Absence du capitaine en chef Empty
MessageSujet: Re: Absence du capitaine en chef   Absence du capitaine en chef Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:42

J'ai un repas en famille ce soir, je ne pourrais pas être là pour 21H et surement pas plus tard, pas avant plus de 22h( une tante qui vient du Canada ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heelana

Heelana


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2009

Absence du capitaine en chef Empty
MessageSujet: Re: Absence du capitaine en chef   Absence du capitaine en chef Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:44

Salut à tous,

Absente jusqu'à dimanche soir! Smile

Amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Absence du capitaine en chef Empty
MessageSujet: Re: Absence du capitaine en chef   Absence du capitaine en chef Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:06

mais comment oses-tu poster sur mon topique ? C'est moi le capitaine en chef ici grr

Plaisanterie entre parenthèse ^^
Profite bien de ton intermède et à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neferer

Neferer


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/05/2009

Absence du capitaine en chef Empty
MessageSujet: Re: Absence du capitaine en chef   Absence du capitaine en chef Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:06

Idem, à bientôt Heelana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Absence du capitaine en chef Empty
MessageSujet: Re: Absence du capitaine en chef   Absence du capitaine en chef Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 2:57

Ma carte wow à sauter ( pas de bol hein, j'avais pas fait attention ^^) et vue que le serveur est bloqué pour toute la journée de Mercredi, je serais de retour dans la nuit de Mercredi à Jeudi, ou Jeudi tout simplement.
Je vais profiter de ces deux jours sans wow pour écrire un peu je pense Smile

( bon pas très dramatique comme absence, mais pour ceux qui ont l'habitude de me voir débarquer tout les jours XD )
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Absence du capitaine en chef Empty
MessageSujet: Re: Absence du capitaine en chef   Absence du capitaine en chef Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:25

Nouveau problème avec mon pilote d'affichage nvlddmkm ( encore et toujours lui ) les mise à jour avait l'air de régler l'affaire sauf que là, manque de bol, il est déjà à jour, donc pour l'instant et jusqu'à nouvel ordre, je peux pas toucher à un jeu vidéo sur le pc.

Je ne serais donc pas là ce soir, sauf résultat concluant d'ici là.
Edit : visiblement, le problème est moins pénible qu'à son premier jour, donc tout va bien pour l'instant, jusqu'à la nouvelle manifestation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence du capitaine en chef Empty
MessageSujet: Re: Absence du capitaine en chef   Absence du capitaine en chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du capitaine en chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: L'ailleurs :: Zone de non droit :: Les Absences-
Sauter vers: