Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soirée Fête du Voile de l'Hiver

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shanduore

Shanduore


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/10/2009

Soirée Fête du Voile de l'Hiver Empty
MessageSujet: Soirée Fête du Voile de l'Hiver   Soirée Fête du Voile de l'Hiver Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:34

Alors, où quand comment : c'est à vous Wink

Perso j'avais émi l'idée (farfelue) de faire le service en tenue d'été courte avec des cocktails/rhum dans les noix de coco tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tortoka

Tortoka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/09/2009

Soirée Fête du Voile de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fête du Voile de l'Hiver   Soirée Fête du Voile de l'Hiver Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:04

Je ne sais pas... Vraiment, j'aurais pensé rester dans les classiques habits du Voile d'Hiver, bien que je ne sache plus comment les obtenir Surprised

Quoique pour trouver des boissons sur ce thème...
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Soirée Fête du Voile de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fête du Voile de l'Hiver   Soirée Fête du Voile de l'Hiver Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 1:14

Hier soir, je suis passé au tournoi d'argent, comme le lieu est assez vide de joueur désormais et offre un décor de neiges.
J'avais aussi pensé à une animation possible qui consiste à faire des combats de Chariottes à vapeur ( petit véhicule jouet que l'on contrôle et qui se détruisent les uns les autres ^^)

Voilà ce que j'ai pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Shanduore

Shanduore


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/10/2009

Soirée Fête du Voile de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fête du Voile de l'Hiver   Soirée Fête du Voile de l'Hiver Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:35

Pour la fête classique du voile de l'hiver, on est en vêtements d'hiver + on peut faire une soirée supplémentaire spéciale "îles et grands chauds" pas comme ça.

Bon déjà, pour quand la soirée du voile de l'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Soirée Fête du Voile de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fête du Voile de l'Hiver   Soirée Fête du Voile de l'Hiver Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:34

Entre le dimanche 26 et le jeudi 30 à mon avis, normalement je suis là tout ces soirs moi
Revenir en haut Aller en bas
Shanduore

Shanduore


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/10/2009

Soirée Fête du Voile de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fête du Voile de l'Hiver   Soirée Fête du Voile de l'Hiver Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:25

Parfait, alors dans ce cas je propose de poser d'ores et déjà la date. On peut ensuite s'organiser. Ce sera en semaine donc oui, ce sera en semaine trop dur oh lala. Ben tant mieux comme ça vous êtes prévenus^^

Je propose le mardi 28. Vu qu'on est lundi on a le temps de parler du contenu aujourd'hui-demain, de savoir qui sera là ou non, et ainsi de pouvoir annoncer la date une semaine à l'avance pour les rôlistes qui voudraient venir. C'est pas trop proche du Nouvel An, ni du Noël précédent pour faire juste un petit quelque chose entre les deux.


[edit] j'ai écrit mardi 27 au lieu de 28 because je regardais pas le bon calendrier ^^ Mais c'est bien mardi, à mi-chemin entre Noël et Nouvel-An quoi[/fin edit]


Dernière édition par Shanduore le Lun 20 Déc 2010 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noirdahlia

Noirdahlia


Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 25/05/2009

Soirée Fête du Voile de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fête du Voile de l'Hiver   Soirée Fête du Voile de l'Hiver Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:30

Pour ma part, je suis disponible le mardi 28 pour la soirée mais le dimanche 26 non je reviendrais de weekend donc je ne peux pas garantir mon heure d'arrivée le soir. Smile.

Par contre l'idée de vouloir réchauffer l'hiver en proposant des boissons plutôt d'été je trouve ça plutôt pas mal, mais après pour les vêtements d'hiver il sont fait par les couturiers et les tdc pour les gants, bottes. Il me semble que ils y en a dans la banque de guilde des tenues + bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Shanduore

Shanduore


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/10/2009

Soirée Fête du Voile de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fête du Voile de l'Hiver   Soirée Fête du Voile de l'Hiver Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:44

Je peux vous faire des tenues tout ça, que je mettrai d'avance dans la banque de guilde Wink Pour l'instant j'essaye d'être sûre qu'on sera au moins 3 pour lancer la soirée du mardi (le 28 donc, je répète, le 28). Dès que y'a un oui, je balance le contenu et vas-y qu'on se fait ça en kit et zou l'affiche et paf on prépare la prochaine super en avance yahou.
Revenir en haut Aller en bas
Tortoka

Tortoka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/09/2009

Soirée Fête du Voile de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fête du Voile de l'Hiver   Soirée Fête du Voile de l'Hiver Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:04

Le 28 et le 26 c'est bon pour moi ^^

Par contre je n'ai pas pigé l'histoire de soirée classique et de soirée spéciale : o
Revenir en haut Aller en bas
Shanduore

Shanduore


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/10/2009

Soirée Fête du Voile de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fête du Voile de l'Hiver   Soirée Fête du Voile de l'Hiver Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:33

Ben la soirée de la fête du voile de l'hiver on la fait "classique" (pas de surprise, on est en tenue de l'hiver etc) mais vu qu'on fait de l'animation de taverne, et qu'on a des taaaas d'idées d'anim' à peut-être réaliser un jour, on peut faire peut-être plus d'une animation par hiver, notamment cet hiver, en faisant une soirée "spéciale-qch" et où on rit de l'hiver en buvant des boissons tropicales etc.

Histoire de pas faire qu'une animation tous les 3-4mois, pour une guilde d'animation de taverne, ça fait pas des masses (et ça fait pas venir de monde Sad)

Edit : Ok bon ben on est 3, je valide le 28 pour la soirée. On propose/parle des animations à proposer tonight, je fais l'affiche demain et la poste et d'ici là, si besoin de farmer des compoches, on fait ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tortoka

Tortoka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/09/2009

Soirée Fête du Voile de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fête du Voile de l'Hiver   Soirée Fête du Voile de l'Hiver Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:19

Euh... Tu permets qu'on t'allège de quelques compos x)

Tu nous fais une liste de course au pire : p
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Soirée Fête du Voile de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fête du Voile de l'Hiver   Soirée Fête du Voile de l'Hiver Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:12

Pour l'animation je repropose encore les chariottes à vapeur XD
Vue que c'est du type jouet ça fait un cadeau de noël gratuit ( Je peux aussi ressortir les bons de boisson gratuite pour donner une motivation à la victoire )
Revenir en haut Aller en bas
Shanduore

Shanduore


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/10/2009

Soirée Fête du Voile de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fête du Voile de l'Hiver   Soirée Fête du Voile de l'Hiver Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:30

le truc c'est que donc si ça se fait en Northrend : qui s'occupe de tp les gens ?

de même : concours de chariottes, oui bonne idée mais qui s'occupe d'organiser ça : inscrire des participants, arbitrer, prévoir une récompense etc ? Qui sera là ? Si personne, autant garder l'idée et la mettre pour un autre évènement. Si tu es là Del, prépare ça alors dès maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanduore

Shanduore


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/10/2009

Soirée Fête du Voile de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fête du Voile de l'Hiver   Soirée Fête du Voile de l'Hiver Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:28

Bon... so... *le vent de l'hiver souffle, frrrrrrrr*

Contenu de l'animation de la soirée :
- tenues d'hiver pour les serveurs/serveuses : ok
- personnel présent : Torto/Noir/Shan/ Del ?
- boissons et bouffe : cidre chaud + bière du Grand-père Hiver (en en a peu) + thé. Les p'tits biscuits spéciaux là et en plat salé : euh du poulet épicé :s (c'est presque de la dinde)
- animations : la course de charriotes c'est ok Del tu t'en occupes ce sera prêt je peux le mettre sur l'affiche ?

Normalement faut que je fasse l'affiche aujourd'hui pour pouvoir la poster so... répondiez les zens qui pensent organiser un truc :s


Dernière édition par Shanduore le Mar 21 Déc 2010 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Soirée Fête du Voile de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fête du Voile de l'Hiver   Soirée Fête du Voile de l'Hiver Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 18:11

Je serais présent normalement, et l'organisation des petits combats devrait pas être dur, suffit de présenter comme un petit jeu genre un stand comme dans une foire, quand on a trois ou quatre participants sa lance un match et le dernier à avoir sa chariotte gagne un bon gratuit.
Ceux qui n'ont pas de chariotte devront payer par exemple 50 pa pour gagner une commande qu'ils pourront garder par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tortoka

Tortoka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/09/2009

Soirée Fête du Voile de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fête du Voile de l'Hiver   Soirée Fête du Voile de l'Hiver Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 18:19

Juste une petite précision : je pensais venir plutôt avec Skwizzy, à moins que l'absence de videur compromette la tranquillité de la soirée : o
Revenir en haut Aller en bas
Shanduore

Shanduore


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/10/2009

Soirée Fête du Voile de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fête du Voile de l'Hiver   Soirée Fête du Voile de l'Hiver Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:37

Deliciae Virtus a écrit:
Je serais présent normalement, et l'organisation des petits combats devrait pas être dur, suffit de présenter comme un petit jeu genre un stand comme dans une foire, quand on a trois ou quatre participants sa lance un match et le dernier à avoir sa chariotte gagne un bon gratuit.
Ceux qui n'ont pas de chariotte devront payer par exemple 50 pa pour gagner une commande qu'ils pourront garder par la suite

Je sais pas si ça sera dur ou pas, c'est toi qui organises donc c'est toi qui vois et sais ce qui sera fait ^^. C'est juste pour être sûre de proposer quelque chose qui aura lieu.

Donc tu prépares ça et je peux le mettre sur l'affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tortoka

Tortoka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/09/2009

Soirée Fête du Voile de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fête du Voile de l'Hiver   Soirée Fête du Voile de l'Hiver Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:48

A propos des chariottes d'ailleurs, je viens d'en découvrir 2 avec toutes leurs charges dans l'inventaire de Torto...

Je ne sais absolument pas ce qu'elles viennent faire là, mais je te les mets à disposition Del ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Soirée Fête du Voile de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fête du Voile de l'Hiver   Soirée Fête du Voile de l'Hiver Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:20

Cool Smile je vais devoir en preparer un bon stock avec Deliciae donc ça m'aidera ^^
Et tu peux le mettre sur l'affiche Shan' Smile , nous manque juste un démoniste pour tp toute les personnes qui ne pourront pas venir par leurs propres moyens ...
Revenir en haut Aller en bas
Naemi/Falyne




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2010

Soirée Fête du Voile de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fête du Voile de l'Hiver   Soirée Fête du Voile de l'Hiver Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 0:17

Vous pouvez ajouter une personne de plus au personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Shanduore

Shanduore


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/10/2009

Soirée Fête du Voile de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fête du Voile de l'Hiver   Soirée Fête du Voile de l'Hiver Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:57

Pour le lieu exacte c'est sous la tente au Tournoi d'Argent, côté Horde ou carrément (brrr) en extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Soirée Fête du Voile de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fête du Voile de l'Hiver   Soirée Fête du Voile de l'Hiver Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 0:56

En extérieur pour les chariottes, on peut faire le service sous la tente mais avec tout les pnj qui s'y trouvent, c'est pas super je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Shanduore

Shanduore


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/10/2009

Soirée Fête du Voile de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fête du Voile de l'Hiver   Soirée Fête du Voile de l'Hiver Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:42

Ben voilà mais du coup on le fait où ? En extérieur ? Quel est l'endroit exact de ralliement (que je puisse le dire au zens Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Shanduore

Shanduore


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/10/2009

Soirée Fête du Voile de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fête du Voile de l'Hiver   Soirée Fête du Voile de l'Hiver Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 20:55

Je need une réponse, toudi toudidaaa, je need une réponse, toudi doudidaaa sinon l'afficheuh ce sera encore trop tard di dou di daaa comme à chaque fois tadadaaa et les gens didaaaa ils vont arrêter de venir toudidaaa c'est bête pour une fois qu'on a tout qu'est bien à l'avance toudidaaaa ça va encore faire une affiche trop tard dadaadaaa
Revenir en haut Aller en bas
Tortoka

Tortoka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/09/2009

Soirée Fête du Voile de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fête du Voile de l'Hiver   Soirée Fête du Voile de l'Hiver Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 21:29

On a qu'à faire çaaaaaa...

Dehors ! Et pis on fera du feu pour pas avoir froid...

Vous pensez que y aura une échoppe de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Fête du Voile de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fête du Voile de l'Hiver   Soirée Fête du Voile de l'Hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Fête du Voile de l'Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial fête du feu : Plats et Boissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Activités légales :: La Maison des Nymphes-
Sauter vers: