Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La veille du Jour des Pirates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zultrin

Zultrin


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009

La veille du Jour des Pirates Empty
MessageSujet: La veille du Jour des Pirates   La veille du Jour des Pirates Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 9:01

Comme vous le savez sûrement, demain c'est le Jour des Pirates. Alors pourquoi pas la faire commencer avant l'heure à la taverne ce soir?
Type de boissons: Du Rhum (bah c'est pirate ça)

Animations possibles:
- Chansons pirates? (j'en connais pas personnellement ^^)
- Histoire Pirates?
- Port d'un cache-oeil obligatoire? (pour faire un minimum pirate quand meme)
- Invités spéciaux (proposez au Ronae de venir nous parler de la piraterie par exemple ^^)

Tenue des serveuses: (bah là je vous laisse gérer le truc héhé)

Bon bah si y'a d'autres idées qui vous viennent à l'esprit c'est le moment de proposer, je suis un peu triste d'avoir eu à proposer l'idée que ce matin mais si vous pensez pouvoir arriver à organiser ça pour ce soir c'est super Smile (ne sera pas présent avec Zultrin en première partie de soirée event Portelune pour les îles échos)
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

La veille du Jour des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La veille du Jour des Pirates   La veille du Jour des Pirates Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:10

Je pense qu'il est un peu tard pour préparer le truc, on aura jamais le temps de prévenir.
On peut toujours demander pour le Ronae, mais pour les gens qui viendront, ce sera pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zultrin

Zultrin


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009

La veille du Jour des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La veille du Jour des Pirates   La veille du Jour des Pirates Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:13

C'est bien ce que je pensais, enfin pas grave, je vais réfléchir pour d'autres soirées à thème héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La veille du Jour des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La veille du Jour des Pirates   La veille du Jour des Pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La veille du Jour des Pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Activités légales :: La Maison des Nymphes-
Sauter vers: