Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence d'Elendril plus ou moins définitive.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elendril "hilare"




Nombre de messages : 7
Localisation : Lune-d'argent
Date d'inscription : 23/03/2010

Absence d'Elendril plus ou moins définitive. Empty
MessageSujet: Absence d'Elendril plus ou moins définitive.   Absence d'Elendril plus ou moins définitive. Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:23

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Bon, ben, bien que je sois à peu près sûr que je me trompe d'endroit pour poster ça, je voudrais faire revêtir à mes adieux après ce (court) passage parmi vous une allure plus officielle, tout le monde ne se trouvant pas connecté au moment précis où j'avais quitté la guilde !

Donc, Elendril Capillomanas "Hilare" est mort, brouté dans son sommeil par une chèvre de son troupeau (on apprendra plus tard que cela faisait partie du plan démoniaque de sa goule "Grippentrailles" pour dominer le monde).

La raison HRP en est la suivante : le RP horde commençait sérieusement à me les briser...je ne parle bien sûr pas du Cartel, très bonne guilde RP ne possédant que des membre sympathiques, et je pense ce que je dis Smile
Mais bon, je prenais de moins en moins plaisir à jouer Elendril et ne me connectait sur lui presque plus que pour un ou deux amis et le Cartel lui-même.

Toutefois, il existe toujours côté alliance (il est par ailleurs en taule à l'heure ou je tape ces lignes...), n'hésitez pas à dire un petit bonjour si vous passez de l'autre côté du miroir !

Je laisserai une espèce de copie d'Elendril sur le serveur et je viendrai vous visiter !
Ainsi..."au-revoir" est un terme un peu fort, mais "à tout à l'heure" un terme un peu faible ! Je me restreindrai donc à mon mot d'ordre...

Yahahaa !

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
Revenir en haut Aller en bas
Neferer

Neferer


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/05/2009

Absence d'Elendril plus ou moins définitive. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elendril plus ou moins définitive.   Absence d'Elendril plus ou moins définitive. Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:38

J'aurais aimé savoir ce qui posait souci dans le rp horde de ton point de vue et je regrète de n'avoir pu approfondir la question plus tôt avec toi.

En tout cas, amuse-toi bien dans ton nouveau repaire, tu seras toujours le bienvenu si jamais Smile


A bientôt, Hilare !
Revenir en haut Aller en bas
Shindaar

Shindaar


Nombre de messages : 102
Localisation : Lune-d'Argent
Date d'inscription : 24/12/2009

Absence d'Elendril plus ou moins définitive. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elendril plus ou moins définitive.   Absence d'Elendril plus ou moins définitive. Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:05

Bon, et bien en hommage, rien que pour toi, je vais céder à ce cri de joie que je ne connais guère... :

Yahahaha... *peu d'entrains et trop articulé*

Bon jeu et à bientôt ;D
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Absence d'Elendril plus ou moins définitive. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elendril plus ou moins définitive.   Absence d'Elendril plus ou moins définitive. Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:34

Content que tu es fait ce message ( car les personnes qui partent sans prévenir ça me met pas de bonne humeur ). Dommage que le rp horde est causé tant de soucis pour toi, on accepte encore les anciens sur le canal, si jamais tu veux passer dire bonjour.
Bon jeu à toi ( je t'ai retiré les droits pour les forums privées, logique )
Revenir en haut Aller en bas
Elendril "hilare"




Nombre de messages : 7
Localisation : Lune-d'argent
Date d'inscription : 23/03/2010

Absence d'Elendril plus ou moins définitive. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elendril plus ou moins définitive.   Absence d'Elendril plus ou moins définitive. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:30

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Pff...le RP d'Elendril et du cartel me manquent... confused

D'un autre côté, ça la ferait un peu mal de revenir après avoir fait preuve de tant de grandiloquence dans mes adieux...

Rhaa... No

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈ 
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Absence d'Elendril plus ou moins définitive. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elendril plus ou moins définitive.   Absence d'Elendril plus ou moins définitive. Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:29

On est un peu en pause, respiration, avant une reprise ( approche des examens pour une bonne part de plus ) donc tu as le temps de peser le pour et le contre
Revenir en haut Aller en bas
Elendril "hilare"




Nombre de messages : 7
Localisation : Lune-d'argent
Date d'inscription : 23/03/2010

Absence d'Elendril plus ou moins définitive. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elendril plus ou moins définitive.   Absence d'Elendril plus ou moins définitive. Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:31

Bon, ben c'est parti, mode "introspection" activé.

(totalement hors sujet : personne ne se sert jamais de la chatbox ?)
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Absence d'Elendril plus ou moins définitive. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elendril plus ou moins définitive.   Absence d'Elendril plus ou moins définitive. Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:59

( la chatbox avait été créé en vue d'un event ou il nous fallait un moyen de communication direct avec l'alliance, mais annuler )
Revenir en haut Aller en bas
Elendril "hilare"




Nombre de messages : 7
Localisation : Lune-d'argent
Date d'inscription : 23/03/2010

Absence d'Elendril plus ou moins définitive. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elendril plus ou moins définitive.   Absence d'Elendril plus ou moins définitive. Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:05

(Ah ! Je vois, merci pour l'information)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'Elendril plus ou moins définitive. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elendril plus ou moins définitive.   Absence d'Elendril plus ou moins définitive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Elendril plus ou moins définitive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Absence] De durée plus ou moins déterminée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: L'ailleurs :: Zone de non droit :: Les Absences-
Sauter vers: