Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et si vous étiez un boss de raid ?

Aller en bas 
+3
Milynä
Neferer
Deliciae Virtus
7 participants
AuteurMessage
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Et si vous étiez un boss de raid ? Empty
MessageSujet: Et si vous étiez un boss de raid ?   Et si vous étiez un boss de raid ? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 4:04

Je repend un poste sur forum officiel, en voici l'ouverture :

Nous nous rappelons tous ces phrases célèbres qui ont marqué l'histoire de ce jeu:

_ Vous n'êtes pas prêts.
_ Que la dissolution du monde commence.
_ Tu m'a réveillé trop tôt Executus.
_ Préparez vous au retour des très anciens.
_ Ce monde bruleras.
Et j'en passe et des meilleurs.

Mais et vous? Qu'est ce que vous diriez, si vous étiez un boss, lorsque:
1) Ce con de tank vous aggro
2) Vous implosez sa tronche à un joueur
3) Vous castez votre technique de la mort qui tue
4) Vous castez votre technique de la mort qui tue n°2 (car oui les boss ont toujours deux sorts...étonnamment ils utilisent souvent le plus fort qu'à la fin du combat.)
5) Vous changez de phase de combat/
6) Lorsque contre toute attente et par miracle, le raid réussit à vous imploser la figure
7) Quand vous entrez en furie.

Laissons libre cours à notre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Et si vous étiez un boss de raid ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez un boss de raid ?   Et si vous étiez un boss de raid ? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 4:29

Alors pour commencer Ishiar ( forcement ) :

1) Ce con de tank vous aggro :

Commencez par dire bonjour ! Je m'occupe de l'au revoir.

2) Vous implosez sa tronche à un joueur :

[Nom de joueur ] se fracassa, n'en resta plus que [nombre du survivant du raid].

3) Vous castez votre technique de la mort qui tue :

C'est pour mieux te manger mon enfant !
[ Il utilise métamorphose et s'acharne sur un joueur au hasard du raid ( s'il meure il trouve une autre cible ) cela durant 5 secondes / activation tout les 5% en moins jusq'à 50%]

4) Vous castez votre technique de la mort qui tue n°2 :

J'ai appris ce tour à Scholomance.
[ Il relève tout les membres du groupes mort full vie/mana sauf qu'il se battent avec lui / Utiliser quand il atteint 50% de sa vie ]

5) Vous changez de phase de combat :

Plus nous sommes de fous, moins on rit.
[ quand il atteint 30% il invoque un diablotin > Marcheur du vide > Succube > Gangrechien > Gangregarde. / Le démon invoqué absorbe 70% des dégâts d'Ishiar. pour 5% de sa vie ]

6) Lorsque contre toute attente et par miracle, le raid réussit à vous imploser la figure :

J'ai .. d'autre.. masque .. hahaha harrrg

7) Quand vous entrez en furie.

Passez dans le monde merveilleux de la mort !
[ il lance un voile mortel sur tout les membres vivants du raid, ce qui reset l'aggro par la même occasion / activation quand tout ces démons ont été vaincu soit quand il atteint 5% ]
Revenir en haut Aller en bas
Neferer

Neferer


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/05/2009

Et si vous étiez un boss de raid ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez un boss de raid ?   Et si vous étiez un boss de raid ? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 5:30

Excellent!
J'adore Ishiar en plus.


Et une petite Deliciae ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milynä

Milynä


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2010

Et si vous étiez un boss de raid ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez un boss de raid ?   Et si vous étiez un boss de raid ? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:34

Et si vous étiez un boss de raid ? Gigasmiley9121210d4ac2b
Revenir en haut Aller en bas
Granitte
Admin
Granitte


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Le Palace / Les Laterines
Date d'inscription : 28/05/2009

Et si vous étiez un boss de raid ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez un boss de raid ?   Et si vous étiez un boss de raid ? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:28

Sympathique ^^ A moi, avec mes deux main :

Granitte

1) Ce con de tank vous aggro

"Viens, mon mignon : je vais t'accueillir comme il se doit dans ma collection."

2) Vous implosez sa tronche à un joueur

"Et hop, une âme en plus à mettre en "lieu sûr""

3) Vous castez votre technique de la mort qui tue

"Tu vas pouvoir servir, mon mignon..."

Bloque un cible au hasard, et lui fait un Baiser de l'âme qui inflige des dégâts d'Ombre en 10sec. Peut être interrompus avec un dispell magique. Si il n'est pas interrompus ou si la cible meurs, Granitte reçoit le buff Pierre d'Ame Tourmentée qui augmente sa puissance des sort de 1%. Cumulable jusqu'à 2 fois (10) / 6 fois (25) )

4)Vous castez votre technique de la mort qui tue n°2

"Mon bébé... Mornica... AHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!"

Utilise sa Métamorphose et lance automatique son Aura d'Immolation et frappe jusqu'à 5 cibles en face d'elle à chaque attaque de mêlée. Utilisable que si elle a le buff Pierre d'Ame Tourmentée 2 fois (10) / 6 fois (25). A la fin, son buff disparaît et 10% de ses points de vies sont rendues

5) Vous changez de phase de combat

"Laissez-moi vous présentez mes serviteur."

A 15% de ses points de vie, elle invoque au hasard l'un de ses démons, ou Luxurium, et devient intouchable tant que le serviteur n'a pas été d'étruis. En 25 joueurs, elle réinvoque un serviteur au hasard, moins celui déjà invoqué, tous les 5%

Diablotin :
"Hoho ! Haha ! Tu me vois ? Tu ne me vois pas !"

Enchaine les Eclairs de feu améliorés; Lance un changement de phase tous les 20%, laissant du temps au groupe pour se recharge pendant 5sec.

Marcheur du Vide :
"Ma maîtresse me fait confiance... et je vais la décevoir, comme d'habitude."

Tous les 20%, il étourdit le tank pendant 5sec et reset la menace.

Succube
:
"Je ne vous laisserai pas toucher à ma maîtresse ! Je lui dois tout !"

Envoute 2 joueurs au hasard qui combattent à ses côtés ; à 20% de sa vie, elle envoute 2 autres joueurs (uniquement en raid 25)


Gangrechien :
"Grmmbla blaff blaff !" *bruit de truc qui mange comme un porc*

Récupère de la vie à chaque fois qu'il tue un ennemi.

Gangregarde :
"Coupain ? JOUER !!!!"

Charge celui avec la menace la plus basse à chaque 20% de sa vie, l'étourdissant pendant 5 secondes.

Luxurium : "Maîtresse, laissez moi vous prouvez ma valeur."

Lance un Silence de l'âme tous les 20 secondes sur tout le raid. Dure 3secondes / à 20% de ses points de vie, il tente un Drain de vie qui lui fait récupérer 1% toutes les 5 secondes. Dure 20 secondes.
(uniquement en raid 25)

6) Lorsque contre toute attente et par miracle, le raid réussit à vous imploser la figure

Mon... enfant... je vais... te retrouver... en enfer... aahhh...

7) Quand vous entrez en furie.


"Non ! J'ai déjà perdu mon bébé une fois ! Je ne vous laisserai pas le reprendre !"

Quand les serviteurs sont vaincus, elle se met au centre de la zone de combat et lance une Flammes Infernales d'une portée de 35 mètres pendant 5 secondes.

Hauts-Faits :

Et si vous étiez un boss de raid ? 1189952_cd095eb7aa160346a024cd35d0fb361e
Et si vous étiez un boss de raid ? 1189952_f1df43b7da5ce855a820674ed3e78601
Et si vous étiez un boss de raid ? 1189952_a4cfab2f7f7dbe2ce5a9a3d2985ead8b
Et si vous étiez un boss de raid ? 1189952_7073c039f8064aa51309b598f18d2a53


Usïrion

1) Ce con de tank vous aggro

"Votre courage est exemplaire, mais vous ne pouvez rien contre la force de mon père !"

2) Vous implosez sa tronche à un joueur

"Le jugement a été rendu..."

3) Vous castez votre technique de la mort qui tue

"Par la grâce de mon père, soyez soulagé de vos tourments !"

Lance un Jugement divin qui inflige des dégâts Sacrés pour chaque buff sur les cibles. Durée d'incatation de 5sec. Autour de lui se trouve des Puits de rédemption qui, si le joueur clique dessus, annule tous buffs et bloque ceux de zone (totems, aura, etc) pendant 5sec.
Alterne avec son deuxième sort, comme Eadric.

4) Vous castez votre technique de la mort qui tue n°2

"Père, bénis ce lieu de ta grandeur !"

Lance une Consécration du Juge, qui inflige des dégâts Sacré sur 25 mètres autour de lui. Dure 10 secondes. Si une cilbe meur dans la zone, Usïrion reçoit 5% de sa vie.

5) Vous changez de phase de combat

"Mon ange ! Vient m'aider !
"Jolenia : Je serai toujours à tes côtés, mon amour !

Vers 50% de sa vie, Jolenia entre en combat avec Usïrion, avec :

Larmes de la Mère :
"Je suis désolée..."

Lance le buff Larmes de la mère chaque fois qu'elle ou Usïrion tue un joueur. Cumulable 5 fois.

Jugement de la Mère :
"Abandonne, ou péris !"

Inflige des dégâts Sacrés, plus des dégâts Sacrés supplémentaire pour chaque "Larmes de la mère"

Baiser de l'Epouse :
"Ne laisse pas tes plaies s'ouvrirent !"

Rends à Usïrion 25% de sa vie. Usitilisable uniquement si elle dispose de 5 "Larmes de la Mère". Enlève le buff sus-nommé.

Ultime sacrifice :
"Usïrion... je t'aime..."

Si Usïrion meurt, Jolenia se sacrifie et lui rends 200% des points de vie dont elle disposait.

6) Lorsque contre toute attente et par miracle, le raid réussit à vous imploser la figure

"Père... j'ai... échoué..."

7) Quand vous entrez en furie.


"Jolenia ! Je ne vous le pardonnerai jamais !"

Si Jolenia est tuée ou lance Ultime Sacrifice, Usïrion entre en Fureur Vengeressse, augmentant sa puissance d'attaque de 25%, sa puissance des sorts de 25% mais réduit sa valeur d'armure de 40%.

Et si vous étiez un boss de raid ? 1189952_f935de1018bfa23a5ae459db2fc30732
Et si vous étiez un boss de raid ? 1189952_52201c5db39a676af0711abe7c034072
Et si vous étiez un boss de raid ? 1189952_1e28fa31f21f8efb5aa9263d166d9d88
Et si vous étiez un boss de raid ? 1189952_725a46feb074f794f7d94ca5998c86b2


Dernière édition par Granitte le Jeu 25 Mar 2010 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Et si vous étiez un boss de raid ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez un boss de raid ?   Et si vous étiez un boss de raid ? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:21

Sympa le couple de lumineux, ca me fait penser à la cathédrale XD

Mais j'y pense, je sujet date, mais aujourd'hui on pourrait rajouté le ( ou les ) haut fait qu'on peut obtenir en tuant nos avatars versions boss
Revenir en haut Aller en bas
Granitte
Admin
Granitte


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Le Palace / Les Laterines
Date d'inscription : 28/05/2009

Et si vous étiez un boss de raid ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez un boss de raid ?   Et si vous étiez un boss de raid ? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:45

Ajouté, pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tortoka

Tortoka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/09/2009

Et si vous étiez un boss de raid ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez un boss de raid ?   Et si vous étiez un boss de raid ? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:04

Excellent les hauts-faits Gra' x)

À moi !

Vigile de la Maison des Nymphes, Tortoka "La Roquette" est aussi un Gobelin Expert en Explosion Kalibrées -il a sa carte de membre des GEEK- et un chasseur qui a su nouer des liens solides avec ses familiers. Elevé par les gobelins, certains prétendent qu'il est mi-bête, mi-ingénieur fou

1) Ce con de tank vous aggro (A noter que le tank doit utiliser l'objet [Cage du chat qui fait côt côt] pour aggro Tortoka)
*voix sombre* Il a fait "côt côt"...

2) Vous implosez sa tronche à un joueur
Tu mérites ce qui t'arrive...

3) Vous castez votre technique de la mort qui tue : Une véritable pluie de bombes !
*rire hystérique de gobelin* Kaboum-boum !

4) Vous castez votre technique de la mort qui tue n°2 : Invocation des 5 pets de Tortoka et de ses 2 montures
A la bouffe !

5) Vous changez de phase de combat
Phase 1 : Torto et son araignée qui vanish de temps à autre pour attaquer un joueur au hasard.
La petite bête qui monte... Et beh elle est où ?

Phase 2 : Torto et son traqueur dimensionnel qui se tp d'un joueur à l'autre pour infliger une morsure
Non calmes toi , pas par là. Attends ! Et mais il s'en va ce con !

Phase 3 : Torto et son aigle qui s'envole de temps en temps pour éviter les dégâts
Combien de fois il faut que je te le dise... Si tes ailes touchent le sol, c'est fini pour toi !

Phase 4 : Torto et son félin qui rugit de temps en temps pour fear les joueurs
Ah d'accord, tu retournes à l'écurie ? Lâcheur, va

Phase 5 : Torto et sa Bada qui sert de projectile
Ma Bada ! NooooooooN ! *passe en furie*

6) Lorsque contre toute attente et par miracle, le raid réussit à vous imploser la figure
Meuh... J'aurais aimé voir Orneval... En feu

7) Quand vous entrez en furie : Tortoka court partout en agitant les bras et en faisant sauter ses charges de sapeur
Vous avez tué ma Bada ! Je vais vous piétiner et vous regonfler ! Et vous re-piétiner !

Et si vous étiez un boss de raid ? 1190141_b07abf5b0221d3c4747e15309f631d7c
Et si vous étiez un boss de raid ? 1190141_2c49482d63be94ceac9f7effd891016c
Et si vous étiez un boss de raid ? 1190141_52f72d590b43a184b0a49473fe442160
Et si vous étiez un boss de raid ? 1190141_f4a56807f6e68d7881fef7868c8997be
Et si vous étiez un boss de raid ? 1190141_e3499a9ad98c3324388f81c532666481


Dernière édition par Tortoka le Ven 2 Avr 2010 - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxurium

Luxurium


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2010

Et si vous étiez un boss de raid ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez un boss de raid ?   Et si vous étiez un boss de raid ? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 5:43

Luxurium Vortigen

1) Ce con de tank vous aggro (Luxurium ne peut être aggro qu'avec un /kiss de la part d'un personnage féminin du raid) :

*Voix tendre*
"-Bonsoir ma chère, vous ètes véritablement belle, pourrai-je vous ajouter à ma collection de poupée ?"
(à noté qu'il est neutre jusqu'à ce qu'un coup lui soit porté)
"-Apparement non ?Et bien tant mieux vous n'êtes pas si jolie que ça après tout..."


2) Vous implosez sa tronche à un joueur :


*Voix inquiétante*
"-C'est si regrettable d'en arriver là..."


3) Vous castez votre technique de la mort qui tue :

*Pleures simulés*
"-Pourquoi ne veulent-elles jamais de moi ?"

A 60% de ses points de vies, Luxurium lance "Pluie de feu" toutes les 20 secondes canalisé pendant 10 secondes qui inflige 8000 de dégâts à chaque ticks (toutes les 2 secondes) qui peut être kick, à chaque fois que la "Pluie de feu" touche un joueur, Luxurium reprend 10% en point de vie des dégats reçu par le joueur.
Dure jusqu'à ce que Luxurium descende à 50% de ses points de vies.


4) Vous castez votre technique de la mort qui tue n°2 :

*Voix démente*
"-Je vais vous présenter ma collection de poupée."

Luxurium invoque tour à tour des poupées à l'effigie des femme qu'il a aimé, qu'il anime grâce à des âme qu'il a infusé à l'intérieur des poupées (qui sont assez mal faites d'ailleurs !)

Poupée Rémanance :
*Luxurium imite médiocrement la voix de Rémanence*
"-Luxurium je te regrette tant, laisse-moi me faire pardonner..."
Poupée Rémanence :
Capacité : Beer Master :
Lance une chope toutes les 10 secondes qui inflige 30 000 de dégâts dans une zone de 10 mètres ciblé quelques secondes avant le lancé par un jet d'alcool, à chaque fois que l'attaque touche un joueur, la zone dans laquelle elle opère est augmentée de 5 mètres.

Poupée Earillya :
*Luxurium imite médiocrement la voix d'Earillya*
"-Luxurium tu est beaucoup plus mignon que Sig Nicious !"
Poupée Earillya :
Capacité : Éventail de couteaux :
Lance toutes les 15 secondes plusieurs couteaux qui inflige 5000 de dégâts dans un rayon de 40 mètres, à chaque fois que Poupée Earillya reçoit une attaque physique elle pose un débuff sur une personne au hasard dans le raid qui lui empêche toutes actions pendant 5 secondes.

Poupée Kirsel :
*Luxurium imite médiocrement la voix de Kirsel*
"-Luxurium je t'aime, tu es l'homme de ma vie."
Poupée Kirsel :
Capacité : Gifle :
Gifle toutes les 30 secondes un joueur aléatoire et lui inflige 10 de dégâts.
Capacité : Corruption :
Lance une malédiction sur un joueur aléatoire qui lui inflige 5000 de dégâts par ticks (toutes les 2 secondes) au bout de 20 secondes le joueur ayant la malédiction explose infligeant 10 000 de dégâts à tous les joueurs à moins de 10 mètres de lui.

Une fois que les trois poupées sont mis hors d'état de nuire elle commence à se battre entre elles en se tirant les cheveux, se mettant des petites gifles, ect...

"Kirsel : Il est à moi !
Earillya : Non il est à moi, je l'ai vu en premier !
Rémanence : Mais c'est moi qui l'aime le plus d'abord !"


5) Vous changez de phase de combat :

*Voix provocante*
"-Arrêtez de vous battre les filles, je suis à vous toutes...mais patientez quelques instants, je vais m'occuper de celles d'en face !"
Luxurium lance Métamorphose qui augmentent les dégâts qu'il inflige de 50% jusqu'à ce qu'il soit à 30% de ses points de vies.


6) Lorsque contre toute attente et par miracle, le raid réussit à vous imploser la figure :

*Voix sombre*
"-Je vais dire la vérité, pour une fois."
*Rires démoniaques*


7) Quand vous entrez en furie.

*Voix amusé*
"-Je vais tous vous tuer un par un !"
Luxurium passe en furie à 20% de ses points de vie et one shot un joueur du raid toutes les 30 secondes jusqu'à sa mort.


A la mort de Luxurium :

*Voix agonisante*
"-Aurai-je encore mentit....?"
*Lève les yeux au ciel avant de les fermer à tout jamais*

Et si vous étiez un boss de raid ? 1167621_7950172c6484156a81053fafb3bd89f1
Revenir en haut Aller en bas
http://phantasmagoria-eu.forumactif.com/
Granitte
Admin
Granitte


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Le Palace / Les Laterines
Date d'inscription : 28/05/2009

Et si vous étiez un boss de raid ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez un boss de raid ?   Et si vous étiez un boss de raid ? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:32

Sympathique, Luxurium ^^ J'ignorais qu'il avait ce goût pour les poupées de Chiffons.
Revenir en haut Aller en bas
Shindaar

Shindaar


Nombre de messages : 102
Localisation : Lune-d'Argent
Date d'inscription : 24/12/2009

Et si vous étiez un boss de raid ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez un boss de raid ?   Et si vous étiez un boss de raid ? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:04

Šhindaar le Maître des Odeurs, ce boss se trouve dans un bain à vapeur, entouré de maîtresses et de mignons, lorsque le raid s'approche, il part chercher son armure.


Ce con de tank vous aggro :
«Ton odeur agresse mes sens, ignorant ! »


Vous implosez sa tronche à un joueur :
« Par le Soleil, il était hideux ! Haha ! »


Vous lancez votre technique de la mort qui tue :
« Serviteurs ! Plus de vapeur ! »
Les baigneurs appuis sur une commande qui envoie des vapeurs bouillonnantes et mortelles, jusqu'à ce que ces serviteurs soient morts, les vapeurs enlève 4000 de dégâts toutes les secondes , à 90% 60% et 30% des points de vie du boss, les serviteurs sont donc invoqués.
« Sentez mes invités ! Intoxiquez vous, bêtes dénuées de cervelle !! »


Vous lancez votre seconde technique de la mort qui tue :
«  L'alchimie est un noble art mes amis ! Goutez plutôt ! »
Shindaar lance 8 fioles de poisons, 4 paralysantes pendant 10 secondes, 1 mortelle et 3 qui enlèvent 45% des pv de la victime.


Vous changez de phase de combat :
«  Montrez moi votre puissance mesdames et vous serez récompenser ! »
Les personnages féminins du raid sont charmés par un parfum, et se battent contre les personnages masculins de raid.

« J'ai connus des Taurennes plus aguichantes ! A vous messieurs, ne me décevez pas... ! »
Inversement de la phase précédente.


Le raid arrive par on ne sait qu'elle moyens à vous pétez à la tronche :
« Humpff ! Ma mère avait peut-être raison, j'aurai dû être Magistère !! »


Vous entrez en furie :
«  Tss... Puisque mon art ne vous plait pas, changeons de jeu ! Mourez imbéciles ! »

Shindaar entame une série meurtrière, il apparaît derrière tous les ennemis et leur inflige 30 à 50 % de dégâts de leurs points de vie.

Shindaar meurt :
«  Ce fut une belle vie... trop courte... Je voulais juste... m'amuser.... » râle

Il s'effondre au sol, tendant la main vers le haut, un clavecin commence une litanie musicale. Une elfe blonde non-attaquable apparaît près du corps, se met à genoux devant et pleure :«Shindaaaaaaar.......»
Et si vous étiez un boss de raid ? 1190086_0bc47aef689bb232b76861d611c327fc
Et si vous étiez un boss de raid ? 1190086_c53112ef3486f09308df000ee964a42d

C'est beau d'rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Et si vous étiez un boss de raid ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez un boss de raid ?   Et si vous étiez un boss de raid ? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 1:39

1) Ce con de tank vous aggro :

Oherim est debout à l'autre bout de la salle regardant à l'extérieur, il se retourne lentement et et prend ses armes, des armes de pugilats et son arc qu'il place dans son dos, avant de dire :
" Il est temps ... "

Oherim se bat au corps à corps avec es griffes, ils infligent un effet de saignement qui lui retire 1K de vie en 5 sec durant 15 sec, cumulable 5 fois ( 2K en raid 25 )

2) Vous implosez sa tronche à un joueur :

Voix claire et mélancolique : " Je n'aurai jamais du ..."
Voix amusé et mauvaise : " ... Mais bien sur que si, Nous l'avons fait ! "

3) Vous castez votre technique de la mort qui tue :

" Pied sur ... "

Oherim une fois arrivé à 70 % pose tout ces pièges en même temps à différents endroit du raid :
Piège de Glace : Tout les jours dans un rayon de 3 mètres sont gelés ( pas de dispell ) durant 25 secondes. Les joueurs gelés subissent 1K de dégât par seconde durant toute la durée du gèle.
Piège de givre : Dans un rayon de 10 mètres tout les joueurs sont immobilisés et voit leur vitesse d'attaque et d'incantation augmenté de 80%. Ils sont aussi transit de froid, ce qui augmente les dégâts subit de 5% ( 10% en raid 25 )
Piège d'immolation : Tout les soigneurs et tank du raid subissent une immolation infligeant 2K de dégât seconde durant 15 sec.
Piège explosif : Dans un rayon de 10 mètres tout les joueurs subissent 10K de dommage, 5K après 5 secondes, et de nouveau 10K après 5 secondes
Piège de serpents : trois types de serpent sont libérés dans un nombre égal au raid ( 10 de chaque types en raid 10 et 25 en raid 25 ), le premier met une dégé qui fait 1K de dégât toutes les 2 sec durant 10 seconde, le second ralentit la vitesse de déplacement de 30% et augmente les dégâts subit de 5%, le dernier émousse durant 30 secondes les objets en main gauche et main droite ( en gros, comme si le joueurs n'avait plus rien dans les mains, perte des bonus, frappe a mains nues ect. )

4) Vous castez votre technique de la mort qui tue n°2 (car oui les boss ont toujours deux sorts...étonnamment ils utilisent souvent le plus fort qu'à la fin du combat.)

" Main ferme ..."

Une fois arrivé à 50% Oherim tire des flèches dans les airs à chaque fois qu'il perd 1% de sa vie, une fois arrivé à 40% elles retombent dans un rayon de 25 mètres autour de lui, infligeant 2K (3k en raid 25 )de dégâts par seconde pendant 10 secondes.

5) Vous changez de phase de combat :

" Esprit vif ! "

Une fois à 30% Oherim saute sur un perchoir et siffle, Kalzaram ( Un sabre de nuit ) arrive et se met à combattre, il inflige lui aussi le même effet de saignement au tank, sauf que dès qu'il atteint les 5 charges, ils changent de cible jusqu'à la fin du saignement du tank. ( par contre il frappe plus vite qu'Oherim donc met les saignements bien plus vite ).
Oherim lui tire des flèches multiples à 4K de dégât toutes les 2 secondes sur une cible au hasard. ( il touche 2 cibles en raid 10,4 en raid 25 )

6) Quand vous entrez en furie :

" Non ! Vous goutterez au sang noir des Drathir ! "

Quand Kalzaram atteint les 30%, Oherim descend et passe ne furie avec Kalzaram. Les deux voie leur dégâts augmenter de 20%, leur vitesse d'attaque augmenter de 20% et tant qu'ils sont debout tout les deux, ils ont un buff appeler [Lien Bestial ] qui augmente leur dégât de 30 % supplémentaires et leur donne 25% de chance de rendre 5K pv à l'autre à chaque attaque. Ils placent toujours les effets de saignement ( Oherim change de cible à l'image de Kalzaram en raid 25 ).

Si Kalzaram meurt en premier, il faut tuer Oherim en moins de 40 secondes sinon il utilise Coeur de Phénix et Kalzaram evient full life ( mais pas en furie ).
Si Oherim est tué en premier, Kalzaram gagna à la place de [ Lien Bestial ] le buff [ Loi du Thalion ] augmentant sa vitesse d'attaque de 10% supplémentaires, ses dégâts de 10% supplémentaires, son esquive est augmenté de 20% et il est constamment en Célérité et met les effets de saignements deux par deux.

7) Lorsque contre toute attente et par miracle, le raid réussit à vous imploser la figure :

" Fin du voyage ... bonne route à vous."

Et si vous étiez un boss de raid ? La_fin10
Et si vous étiez un boss de raid ? La_bat10
Et si vous étiez un boss de raid ? Vaccin10
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Et si vous étiez un boss de raid ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez un boss de raid ?   Et si vous étiez un boss de raid ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:30

Vous l'attendiez la voilà, Deliciae :

1) Ce con de tank vous aggro :

" Alumilia est morte, et cela va être votre tour ! "

Deliciae se bat à la dague, tout les trois coups elle met un poison mortel sur le tank ou donne un coup de pied qui reset l'aggro.

2) Vous implosez sa tronche à un joueur :

" Amenez moi le prochain ! "

3) Vous castez votre technique de la mort qui tue :

" Faites l'artifice, je fais le feu ! "

A partir de 85% Deliciae se place en recule et jette deux grenades sur deux joueurs du raid au hasard. Les deux joueurs font un rand100 :
- le résultat minimum fait perdre ce pourcentage au joueur du raid
- le résultat minimum divisé par 10 fait perdre ce pourcentage à Deliciae

Deliciae utilise se sort tout les 10% de sa vie, jusqu'à ces 55%

4) Vous changez de phase de combat :

" Vous jouez avec le feu ! "

Deliciae utilise un éventail de couteau à chaque 5e coup de dague, empoisonnant toutes les personnes dans un rayon de 10 mètres. Elle en profite pour se déplacer.

5) Vous castez votre technique de la mort qui tue n°2 :

" Jouons de la gâchette."

Une fois arrivé à 40% puis a 30% ( également a 35% et 25% en raid 25 ), Deliciae saute sur une plateforme surélevé et tire au fusil sur 5 membres du raid ( 15 en raid 25 ) faisant perdre 50% de la vie à la personne.

7) Quand vous entrez en furie :

" C'est terminé ! Disparaissez ! Mourrez ! "

Deliciae passe en mode furie à 20% de sa vie. Elle se bat avec ses dagues et continue de faire un éventail de couteau.
Elle a 40% de vitesse d'attaque en plus
Elle a 50% de chance d'esquiver en plus
Elle a 40% que les sorts et attaques à distance la rate
Elle a une amélioration de dégât de 30%

Si les actions /bisou, /serrer ou /amour lui sont faites, elle gagne 2% dans chacune de ses améliorations.

6) Lorsque contre toute attente et par miracle, le raid réussit à vous imploser la figure :

La défaite, la victoire ... tout n'est qu'une question de point de vue ...

Et si vous étiez un boss de raid ? La_tat10
Et si vous étiez un boss de raid ? Ouvrir10
Et si vous étiez un boss de raid ? Fin_du10
Revenir en haut Aller en bas
Tortoka

Tortoka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/09/2009

Et si vous étiez un boss de raid ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez un boss de raid ?   Et si vous étiez un boss de raid ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:08

La tête à Toto ? : p

C'est normal si je me sens visé ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Et si vous étiez un boss de raid ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez un boss de raid ?   Et si vous étiez un boss de raid ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:39

Mais pas du tout enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous étiez un boss de raid ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez un boss de raid ?   Et si vous étiez un boss de raid ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous étiez un boss de raid ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence (ou vacances pour vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: L'ailleurs :: Zone de non droit-
Sauter vers: