Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Absence du Samedi 30.

Aller en bas 
+2
Deliciae Virtus
Milynä
6 participants
AuteurMessage
Milynä

Milynä


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2010

Absence du Samedi 30. Empty
MessageSujet: Absence du Samedi 30.   Absence du Samedi 30. Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 0:18

Lymn et moi seront absentes de la taverne ce Samedi au soir, car je fête mon anniversaire, donc resto et tout le tralala :p
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Absence du Samedi 30. Empty
MessageSujet: Re: Absence du Samedi 30.   Absence du Samedi 30. Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 0:31

Je serais également absent pour cause de diner avec des amis de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Shanduore

Shanduore


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/10/2009

Absence du Samedi 30. Empty
MessageSujet: Re: Absence du Samedi 30.   Absence du Samedi 30. Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:30

Greuh ><

La taverne s'annonce mal alors Sad

Depuis mon changement de livebox je ne peux quasiment plus jouer à Wow. Au début j'étais déco toutes les 20/40 minutes comme la dernières fois mais je pouvais revenir aussitôt.

Maintenant je suis déco toutes les 10 minutes OU j'ai des freezes sans fin où rien n'était possible : je ne sais pas ce qu'on dit/fait en face, et moi je peux pas agir. Je dois quitter le jeu pour me reconnecter avant que ça ne recommence. Donc taverne, c'est pas jouable :/

Si j'arrive à accéder au net, je testerais les différents canaux avec Naël avec laquelle c'est moins grave si je rp en étant déco/freezée et en ratant la moitié de ce qui se passe.

Apparemment sur les fofo, ça viendrait de mon modèle de Livebox (une sagem 1.1) mais Orange refuse de me la changer pour un AUTRE modèle... (Eh oui ! Ils ont "pas le droit"...) Ils peuvent me donner une autre marque mais du même modèle, que je pourrais tester lundi ou mardi. Si rien ne change, je devrais passer par le service de résiliation pour qu'ils s'intéressent à mon cas et acceptent de me donner du matos NEUF...

Samedi prochain je serais chez mes parents, je devrais pouvoir avec un VRAI Internet !! *rage*
Revenir en haut Aller en bas
Zultrin

Zultrin


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009

Absence du Samedi 30. Empty
MessageSujet: Re: Absence du Samedi 30.   Absence du Samedi 30. Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:36

Je serais présent avec Dardaniel, Tortoka m'a dit qu'il serait absent donc si j'ai un garde à la place de Dardaniel je peux essayer de faire le service.
Revenir en haut Aller en bas
Granitte
Admin
Granitte


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Le Palace / Les Laterines
Date d'inscription : 28/05/2009

Absence du Samedi 30. Empty
MessageSujet: Re: Absence du Samedi 30.   Absence du Samedi 30. Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:56

Moi, je serai pas là : / soirée entre potes de prévu, à moins qu'il y ait une tempête de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Tortoka

Tortoka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/09/2009

Absence du Samedi 30. Empty
MessageSujet: Re: Absence du Samedi 30.   Absence du Samedi 30. Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:20

Comme l'a dit Darda, je ne serais pas là ce soir : /
Revenir en haut Aller en bas
Shanduore

Shanduore


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/10/2009

Absence du Samedi 30. Empty
MessageSujet: Re: Absence du Samedi 30.   Absence du Samedi 30. Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:49

Bon !

J'ai testé la connexion sur un nouveau canal toute la journée. Résultat : toujours des décos, mais toutes les heures + quelques freeze. Je vais donc venir avec Shan et tester, si je vois que les mêmes soucis qu'hier reviennent, je passerais le relais aux autres serveuses Smile

*motivée*
Revenir en haut Aller en bas
Granitte
Admin
Granitte


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Le Palace / Les Laterines
Date d'inscription : 28/05/2009

Absence du Samedi 30. Empty
MessageSujet: Re: Absence du Samedi 30.   Absence du Samedi 30. Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:19

Finalement, je serai là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence du Samedi 30. Empty
MessageSujet: Re: Absence du Samedi 30.   Absence du Samedi 30. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du Samedi 30.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: L'ailleurs :: Zone de non droit :: Les Absences-
Sauter vers: