Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Absence (ou vacances pour vous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence (ou vacances pour vous) Empty
MessageSujet: Absence (ou vacances pour vous)   Absence (ou vacances pour vous) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:41

Dans la série j'ai que des emmerdes j'ai découverts que mon pc contenait plus ou moins 35 virus qui se sont tous activés dimanche soir, résultat des courses impossibilité totale de lancer le moindre petit programme et encore moins une désinfectaion...D'aprés un expert d'élite e l'analyse de pc je n'aurais que 10 jours grosso modo a attendre avant de retrouver mon cher pc...


Si d'ici la un de mes persos se connecte et qu'il est clair que ce n'est pas moi hésitez pas à avertir un mj, un hacker aurait trés bien pu en profiter pour otenir mes accés....Mais soyez sur hein que sa soit pas moi de chez un pote Very Happy


Sinon bah....A bientot j'espere parceque la sans mon pc je suis en crise de nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
Granitte
Admin
Granitte


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Le Palace / Les Laterines
Date d'inscription : 28/05/2009

Absence (ou vacances pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Absence (ou vacances pour vous)   Absence (ou vacances pour vous) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:14

Franchement pas de bol :s Bin reviens-nous vite, et en bonne santé. Evite la crise de nerf : en général, ça aide pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Absence (ou vacances pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Absence (ou vacances pour vous)   Absence (ou vacances pour vous) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:01

De même, et reviens sans mauvais virus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence (ou vacances pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Absence (ou vacances pour vous)   Absence (ou vacances pour vous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence (ou vacances pour vous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si vous étiez un boss de raid ?
» Merci pour tout.
» Absence pour développement de guilde
» Robes et ensembles pour Heelana et les zautres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: L'ailleurs :: Zone de non droit :: Les Absences-
Sauter vers: