Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Souvenir souvenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Granitte
Admin
Granitte


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Le Palace / Les Laterines
Date d'inscription : 28/05/2009

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 1:02

Hello, à celles et ceux qui, peut-être, rendent visite au forum, dans une sorte de mélancolie, comme moi.

J'avais envie de faire savoir que malgré les années qui ont passé, j'ai toujours gardé un précieux souvenir de la guilde et des moments passés ensemble. Et pour cela, rien de mieux qu'une petite histoire.

Après avoir arrêté Wow, j'ai passé du temps sur les forum RP en tout genre, avec des joies et des déceptions similaires à celles du Cartel. Je me suis ensuite tourné vers le Jeu de Rôle de manière plus intensif. Aujourd'hui, je fais partie d'un petit groupe avec qui je joue régulièrement, et avec ma passion pour la création de personnage, je me suis surpris à créer Granitte, alias Courtisane, ainsi que la guilde au sein de Donjon & Dragon.

J'ai d'abord songé à cette orc ayant appris la magie occulte, avec une attitude aguicheuse, un tempérament sadique et une paire de sein telle qu'elle pouvait y cacher plein de chose à l'intérieur. Ensuite, j'ai songé à l'organisation criminelle à laquelle elle est affiliée. Petit à petit, je me suis souvenu des membres : Deliciae, Neferer, Tortoka, et pleins d'autres...
Je me suis finalement souvenu de certains moments... De l'accueil de Granitte au sein des pilliers, des discussions qu'elle eut avec les membres, des sessions au bar de Baie-du-butin, la Maison des Nymphes.

C'est con, mais j'ai l'impression que c'était hier, et en même temps il y a des siècles, que je parcourais les rues de Lune-d'Argent. Ayant repris WoW avec Dragonflight, j'ai recréé une petite Granitte au sein de Kirin Tor, et j'ai décidé d'arpenter à nouveau ces rues, juste pour voir si ce monde existe toujours. Et à ma surprise, cela existe toujours. Les rues ne sont pas aussi pleines qu'à une époque, mais quelques joueurs étaient là, à discuter dans leur rôle, et l'un d'entre eux, à qui j'ai demandé confirmation, ma rassuré sur le fait que le RP existe toujours.

J'ignore si je reviendrai au RP sur WOW, personnellement. Moins de temps à y consacrer, les aléas de la vie qui empêche de m'y rendre autant qu'à l'époque, et même simplement une lassitude du RP via écran interposé. Mais je tenais à laisser ici une trace de mon passage, après toutes ces années, et vous dire merci d'avoir joué à mes côtés. C'est peut-être le fait de prendre de l'âge et de se souvenir de ces petits moments, mais je suis nostalgique de cette époque et, à dire vrai, je ne peux m'empêcher de verser une petite larme à l'idée de savoir que notre guilde n'existe plus que dans mes souvenirs.

Où que vous soyez aujourd'hui, chers membres, je vous souhaite une bonne continuation. Si vous jouez encore, n'hésitez pas à m'ajouter sur Blizzard, avec mon code Jadeus#2523. On pourra même se retrouver autour d'un petit verre, à Baie-du-Butin, histoire de se rappeler du bon vieux temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: L'ailleurs :: Zone de non droit-
Sauter vers: