Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Calendrier des services

Aller en bas 
+6
Sunley
Zultrin
Neferer
Tortoka
Deliciae Virtus
Shanduore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tortoka

Tortoka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/09/2009

Calendrier des services - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des services   Calendrier des services - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 17:45

Ha bah moi c'est plus simple, je pourrais pas être là ce soir : o
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Calendrier des services - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des services   Calendrier des services - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:37

Je ne pourrais pas être là samedi 28, c'est l'anniversaire de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Granitte
Admin
Granitte


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Le Palace / Les Laterines
Date d'inscription : 28/05/2009

Calendrier des services - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des services   Calendrier des services - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:21

Si je n'ai pas une visite surprise, je pourrai assurer le service samedi soir. Je tente en prime de trouver un event amusant à la sauce Dessa ^^

EDIT : finalement, je ne pourrai pas : un pote fête son anniv, et comme je suis le "clou du spectacle", je vais pas pouvoir esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Shanduore

Shanduore


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/10/2009

Calendrier des services - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des services   Calendrier des services - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:29

Je pars à perpette du 14 septembre au 28, je ne serais donc pas dispo les deux week-end qui viennent (le 18 et le 25) ! Attention, fermez pô Wink
Revenir en haut Aller en bas
Granitte
Admin
Granitte


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Le Palace / Les Laterines
Date d'inscription : 28/05/2009

Calendrier des services - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des services   Calendrier des services - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 0:45

Coucou

Je vais repassé sous Windows, ce que je fais actuellement, donc je serai sans doute pas là samedi, sauf si j'arrive à tout installer Wow d'ici ce soir. Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Calendrier des services - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des services   Calendrier des services - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 0:46

ok, moi présent
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Calendrier des services - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des services   Calendrier des services - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:26

Je ne pourrais pas être présent ce soir, j'ai été prévenu hier qu'on aurait des invités dans la soirée, et si ils partent dans la soirée, ce ne sera assurément pas avant 21h.
Je serais aussi occupé la semaine prochaine, mais je ne sais pas encore si ce sera l'après midi ou le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tortoka

Tortoka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/09/2009

Calendrier des services - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des services   Calendrier des services - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 9:01

Salut salut

Ce samedi j'irais passer la journée à Caen, et je ne serais pas de retour chez moi avant 21h dans le meilleur des cas, car s'il y a effectivement des grèves sncf ce jour-ci, je ne rentrerais que le dimanche matin.

En vous souhaitant de passer une bonne semaine Smile

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Zultrin

Zultrin


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009

Calendrier des services - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des services   Calendrier des services - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:26

Deliciae ayant une coupure internet, il n'et pas sûr de pouvoir venir ce soir avec Leucosie pour assurer le service. Pour ma part je serais présent avec Zul'" mais surement en retard
Revenir en haut Aller en bas
Noirdahlia

Noirdahlia


Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2009

Calendrier des services - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des services   Calendrier des services - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:46

En cas de besoin, je commence avec un minima de boissons puis après on verra en fonction des présents.

Revenir en haut Aller en bas
Tortoka

Tortoka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/09/2009

Calendrier des services - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des services   Calendrier des services - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:31

Je rentrerais chez moi assez tard samedi, dans le courant de 22H30 donc je ne pourrais pas assurer le serv... La garde de la taverne jusqu'à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Calendrier des services - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des services   Calendrier des services - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:39

Possible que j'ai du retard, c'est assez aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
Zultrin

Zultrin


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009

Calendrier des services - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des services   Calendrier des services - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:17

Pas présent samedi, je vais à l'event rp-pvp avec mon palanain avec la Rédemption. Donc je viendrais peut-être en fin de service pour faire coucou mais ça dépendra de la fin de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Calendrier des services - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des services   Calendrier des services - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 0:49

Je ne pourrais pas être présent Samedi, besoin d'une personne pour seconder Falyne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tortoka

Tortoka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/09/2009

Calendrier des services - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des services   Calendrier des services - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 1:34

Et c'est là que Tipa entre en scène ! Wah j'ai bien fait de céder à la rerollite pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Calendrier des services - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des services   Calendrier des services - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 3:05

Il faudra qu'on trouve le temps de faire son recrutement alors, Samedi dans la journée ou vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tortoka

Tortoka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/09/2009

Calendrier des services - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des services   Calendrier des services - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:54

Oui ^^

Mais en fait tout dépendra de la neige, car si je reste coincé à St Lô alors ça risque d'être compromis :/
Revenir en haut Aller en bas
Zultrin

Zultrin


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009

Calendrier des services - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des services   Calendrier des services - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:18

Absent.
Cause: Réunion chez la Rédemption de Lordaeron à laquelle je compte participer.
Revenir en haut Aller en bas
Tortoka

Tortoka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/09/2009

Calendrier des services - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des services   Calendrier des services - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 9:23

Ha minceuh, espérons que les clients se tiendront sage si y a pas de videur.

Enfin je pourrais switch sur Torto si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naemi/Falyne




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2010

Calendrier des services - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des services   Calendrier des services - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:34

Je remets un autre message ici, suite à un imprévu à la maison. Gros gros retard pour moi, vaut mieux pas compter sur moi pour ce soir, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Shanduore

Shanduore


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/10/2009

Calendrier des services - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des services   Calendrier des services - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:53

Au cas où vous ne le sauriez pas déjà, depuis maintenant plus d'un mois des soucis avec ma connexion font que c'est injouable pour moi d'être sur wow, entre 20h et 22h, parfois jusqu'à minuit (c'est aléatoire). Je peux bien sûr être "là" mais je vais sois être régulièrement déco, soit avec de gros freeze de plusieurs minutes, soit les deux, soit dans l'incapacité (le plus rare mais ça arrive) de me connecter pendant une à deux heures d'affilée.

J'avais pensé résilier l'abonnement mais en journée, je peux encore jouer et en fait, quand je ne fais pas de rp ni de pve important (raid etc) mes déconnexions me fatiguent mais ne me "gènent" pas plus que ça. Je reprends donc le jeu petitement mais je n'ai pas encore repris le rp (j'ai testé avec des rerolls et côté ally : les trois rp que j'ai eus ce sont tous soldés par la/les personnes qui se barraient suite à l'impossibilité d'avoir un échange (viable, réaliste etc.) via les freeze et les trop longues et fréquentes déco).

Techniquement, assurer un service (haha) à la taverne de 21h à 00h m'est donc devenu impossible, les samedis où je suis chez moi. Mais il y a quelques samedis par mois où je ne suis pas à la maison. L'autre connexion ne sera pas toujours bonne (décidément...) mais au moins elle est stable. Je vais la tester (avant c'était généralement les samedis où j'étais chez moi que j'assurais le service). Samedi 18 prochain je pense pouvoir revenir avec Shan voir ce que ça donne sur l'autre connexion.


Dernière édition par Shanduore le Mar 14 Déc 2010 - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortoka

Tortoka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/09/2009

Calendrier des services - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des services   Calendrier des services - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:41

Si tu es vraiment dans l'incapacité d'assurer le service ou même de rp, ne te force pas ^^

En tout cas si tu arrives à te connecter samedi, on tâcheras de te faciliter la tâche.

Bonne chance en tout cas : D
Revenir en haut Aller en bas
Deliciae Virtus
Admin
Deliciae Virtus


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Calendrier des services - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des services   Calendrier des services - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 23:09

Tu as tout notre soutiens Very Happy
et il a raison, on arrive à faire tourner la machine même en mode critique XD
Revenir en haut Aller en bas
Noirdahlia

Noirdahlia


Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2009

Calendrier des services - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des services   Calendrier des services - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:45

Si mes soucis de pc sont résolus je pourrais venir mais là je ne peux rien garantir pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Tortoka

Tortoka


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/09/2009

Calendrier des services - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des services   Calendrier des services - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:40

On penses à toi aussi Noirou !

Si vos pc vous lâchent vous pouvez compter sur votre guilde \o/



Dans la mesure du possible hein,


pas déconner non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier des services - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des services   Calendrier des services - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des services
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Activités légales :: La Maison des Nymphes-
Sauter vers: